Catéchisme et Aumônerie 2018-2019

o Tous les samedis (sauf vacances scolaires) de 10h-13h30
 10h-11h30 : catéchisme au presbytère de Sorgues
 11h30-13h00 : jeux et activités ludiques
• Au parc municipal : foot, volley, jeux de groupe, pièce de théâtre, etc..
• A la salle Sainte Cécile (en cas de mauvais temps) : répétition des chants, jeux de société, projection des films, etc..
 13h-13h30 : repas tiré du sac et fin de la séance

 18h30 : on se retrouve pour la messe à l’église de Sorgues (on continuera à proposer les messes des familles une fois par mois en alternant samedi et dimanche).

o L’encadrement des enfants pendant le temps de jeux (11h30-13h) sera assuré par les parents et par le père Daniel :
 Il faut compter 4 adultes par séance. Pour un bon fonctionnement on aurait besoin d’au moins 16 adultes afin de pouvoir se relayer une fois par mois.

o De plus, nous ferons une sortie chaque trimestre (visite d’une ville, d’un sanctuaire, randonné, sortie en vélo, bowling, cinéma, etc.) : tout cela demande aussi une organisation, des idées et de l’encadrement.

Voici le calendrier du premier trimestre : n’hésitez pas à vous inscrire dès maintenant. Plus on est mieux c’est pour tous.