Eveil à la foi, Catéchisme et Aumônerie

Samedi 14 septembre à 10h salle Ste Cécile : inscriptions et première séance

Dimanche 6 octobre à 10h : Messe de rentreé au parc municipal de Sorgues

Voici le lien pour inscrire votre enfant au catéchisme fiche d’inscription

Catéchisme : Tous les samedis de 10h-14h (sauf vacances scolaires)

10h-11h15  : catéchisme au presbytère de Sorgues

11h15-12h : messe des enfants à l’Eglise de Sorgues

12h-14h : repas tiré du sac + jeux et activités au parc municipal : foot, volley, jeux de groupe, pièce de théâtre, etc.. ou bien à la salle Sainte Cécile (en cas de mauvais temps) : répétition des chants, jeux de société, projection des films, etc..

une sortie chaque trimestre (visite d’une ville, d’un sanctuaire, randonné, sortie en vélo, bowling, cinéma, etc.)

L’encadrement des enfants pendant le repas et le temps de jeux (12h-14h) et les sorties seront assurées par les parents qui voudrons bien nous aider et par le père Daniel.

Samedi 14 septembre à 10h salle Ste Cécile : inscriptions et première séance de catéchisme

Dimanche 6 octobre à 10h : Messe de rentrée au parc municipal de Sorgues

Voici le lien pour inscrire votre enfant au catéchisme fiche d’inscription

Voici le lien pour encandrer les jeunes pendant le temps de jeux : encadrement catéchisme

Samedi 16 mai 2020 : Confirmations

Dimanche 14 juin 2020 : Premières Communions

Aumônerie : Tous les samedis de 10h-14h (sauf vacances scolaires)

10h-11h15  : échange et debat au presbytère de Sorgues

11h15-12h  : messe des jeunes à l’Eglise de Sorgues

12h-14h  : repas tiré du sac + jeux et activités au parc municipal : foot, volley, jeux de groupe, pièce de théâtre, etc.. ou bien à la salle Sainte Cécile (en cas de mauvais temps) : répétition des chants, jeux de société, projection des films, etc..

L’encadrement des jeunes pendant le repas et le temps de jeux (12h-14h) et les sorties seront assurées par les parents qui voudrons bien nous aider et par le père Daniel.

Samedi 14 septembre à 10h salle Ste Cécile  : inscriptions et première séance d’aumônerie

Dimanche 6 octobre à 10h : Messe de rentrée au parc municipal de Sorgues

Dimanche 14 juin 2020 : Professions de foi

Du 20-24 Avril 2020 : Retraite profession de foi à Lourdes