Eveil à la foi, Catéchisme et Aumônerie

<video

Je règle par Carte Bancaire

Pas d’Eveil à la foi pendant Alarme COVID :(

Compte tenu des difficultés pour les tous petits de respecter une distinction de sécurité (distance d’au moins un mètre), l’éveil à la foi est pour l’instant suspendu.. on pourra reprendre dès que l’alarme COVID sera rentrée..

Catéchisme : Tous les samedis de 10h-12h  (sauf vacances scolaires)

10h-11h15  : catéchisme au presbytère de Sorgues

11h15-12h : messe des enfants à l’Eglise de Sorgues

Après alarme COVID :
12h-14h :
repas tiré du sac + jeux et activités au parc municipal : foot, volley, jeux de groupe, pièce de théâtre, etc.. ou bien à la salle Sainte Cécile (en cas de mauvais temps) : répétition des chants, jeux de société, projection des films, etc.. une sortie chaque trimestre (visite d’une ville, d’un sanctuaire, randonné, sortie en vélo, bowling, cinéma, etc.). L’encadrement des enfants pendant le repas et le temps de jeux (12h-14h) et les sorties seront assurées par les parents qui voudrons bien nous aider et par le père Daniel.

------------------------------------------------

Samedi 5 septembre :
Inscriptions au forum des association

Samedi 12 septembre à 10h au presbytère de Sorgues  : inscriptions et première séance de catéchisme

Voici le lien pour inscrire votre enfant au catéchisme fiche d’inscription

Aumônerie : Tous les samedis de 10h-12h (sauf vacances scolaires)

10h-11h15  : échange et debat au presbytère de Sorgues

11h15-12h  : messe des jeunes à l’Eglise de Sorgues

Après alarme COVID :
12h-14h
 : repas tiré du sac + jeux et activités au parc municipal : foot, volley, jeux de groupe, pièce de théâtre, etc.. ou bien à la salle Sainte Cécile (en cas de mauvais temps) : répétition des chants, jeux de société, projection des films, etc.. une sortie chaque trimestre (visite d’une ville, d’un sanctuaire, randonné, sortie en vélo, bowling, cinéma, etc.). L’encadrement des jeunes pendant le repas et le temps de jeux (12h-14h) et les sorties seront assurées par les parents qui voudrons bien nous aider et par le père Daniel.

---------------------------------

Samedi 5 septembre :
Inscriptions au forum des association

Voici le lien pour s’inscrire : fiche d’inscription